Bons de réduction non acceptés
La plainte
Le 30 octobre 2015, je suis allée à la caisse avec des bons à gratter mentionnant une réduction de 30%. La caissière n'a jamais voulu en tenir compte. Tout juste si je n'étais pas une voleuse car selon elle, il y avait trop de bons sur le marché alors le mien était certainement un faux!. Voyant la file d'attente s'allonger et mes petits-enfants s'impatienter, j'ai payé le prix plein. J'ai envoyé un courrier à Aquaparc Direction, le 9 novembre 2015. Ce courrier est toujours sans réponse! Je trouve le comportement de cette caissière inapproprié et la non réponse de la Direction d'Aquaparc inadmissible. Surtout vu les prix pratiqués pour entrer dans le parc aquatique. Ceci est une quesion de correction vis-à-vis de la clientèle.
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.