Powerpay
La plainte
En janvier 2023, reçu une facture a payer de Powerpay de 67.80 frs , le tout en aleman que je ne comprends pas de tout, je les ai appelé pour en savoir davantage et là ont me dit que ça concerne l'achat d'une montre sur le site Oktion.ch, le 27.11.2022.
J'appele OKtion.ch et je leurs explique qu'il u a un erreur car jamais été sur cette plateforme en plus tout en aleman, et que je n'use pas de mmontres .
En plus ils me font savoir que ma commade etait en rupture de stok donc , s'excusent pour le retard mais quelle allait suivre bientot.
Je leur demande d'arreter et stopper cette commande car birn un erreur , jamais commandé.
Le mr me dit qu'il allait faire le necessaire chez Powerpay et s'excuse direct .
Je demande a avoir une copie de ce courrier d'annulation par mail, mais jamais reçu.
À ce jour je recois un courrier de CREDIITOLINO, avec un formulaire a remplir et une facture a payer pour fin janvier de 6.80 frs, et une autre pour fin de fevrier de 9.05 frs .
Je me rends compte que OKTION.CH, na pas fait le necessaire pour stoper cet erreur et que mon nom circule encore sans mon accord, en plus que jamais a ce jour reçu de paquet de leur part.
Envoye des mails depuis sans avoir une reponse, et Non hors question que je verse un centime pour une commande jamais faite par moi et jamais reçu non plus
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.