Abonnement payé, magazine non livré et plus de réponse.
La plainte
Les 2-3 novembre, j'ai payé 3 abonnements à des magazines. Si je reçois bien 2 abonnements, celui de Diapason (mensuel) n'a pas été honoré après 4 mois environ. J'ai écrit plusieurs mail de réclamation. On m'a dit une fois qu'il fallait attendre 6 semaines pour la mise en service. Une autre fois on m'a répondu qu'on avait écrit à Diapason à mi-décembre. Aucune nouvelle depuis. J'ai demandé un remboursement il y a 2 semaines: plus aucune réponse! Je déplore le manque de sérieux de cette entreprise et je demande qu'on me livre mon magazine Diapason ou qu'on me le rembourse! J'ai payé un abo et je dois acheter le journal chaque mois en kiosque! Cordialement.
Les attentes
- Remboursement CHF 95.-
- Excuses
- Explications
- Autre Ou envoi du journal
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Je comprends donc que mes 95.- Frs sont perdus puisque Edigroup ne répond ni à mes messages ni à cette Plainte. Peut-être aurais-je plus de chance si j'actionne mon assurance juridique privée ?