contestation de prélèvement de Echovox
La plainte
Bonjour
J'ai été facturée de 4,50 euros par mon opérateur Bouygues Télécom pour un SMS (ECHOVOX_SA - Acte-83767) le 11/02 au soir. Or je conteste l'envoi de ce SMS.
Aussi je demande le remboursement de cette somme prélevée par mon opérateur téléphonique.
Cordialement,
Les attentes
- Remboursement CHF 4.50.-
La réponse
Echovox SA 27.02.2023
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
AURELIE DUPOND 27.02.2023
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Le numéro de tél sur lequel est intervenu la facturation est le 06 61 52 13 70.
Cordialement
Aurelie Dupond
Echovox SA 28.02.2023
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous donner une réponse complète sur cette plateforme.
Nous avons transmis votre demande au service clients afin qu’un conseiller réponde à votre demande dans les meilleurs délais et vous apporte des éclaircissements sur votre situation.
Pour le remboursement veuillez contacter [email protected] en indiquant votre numéro de téléphone, le service (83767) et le nom de votre opérateur (Bouygues Télécom).
Meilleures salutations.