primes et frais de rappels
La plainte
Assura est en possession de mon Iban depuis près d'un an et a débité mes primes depuis plus de 6 mois...
6 janvier 2023: annonce d'un prochain retrait: rien ne se passe jusqu'au 14 février: email m'annonçant des frais de rappel alors qu'aucun débit n'a été effectué sur mon CCP et qu'Assura a toutes les donnes en main pour le faire
mails et courrier pour redonner encore une fois mon iban et demande d'annuler - évidemment les frais de rappel
24 février: encore un avertissement et à nouveau mail et courrier
toujours la même réponse d'assura: "votre demande va être traitée dans les plus brefs délais"...
en bref: ASSURA, une assurance à éviter à tout prix!!!
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Christiane Martin 06.03.2023
Assura est en possession de mon Iban depuis près d'un an et a débité mes primes depuis plus de 6 mois...
6 janvier 2023: annonce d'un prochain retrait: rien ne se passe jusqu'au 14 février: email m'annonçant des frais de rappel alors qu'aucun débit n'a été effectué sur mon CCP et qu'Assura a toutes les donnes en main pour le faire
mails et courrier pour redonner encore une fois mon iban et demande d'annuler - évidemment les frais de rappel
24 février: encore un avertissement et à nouveau mail et courrier
toujours la même réponse d'assura: "votre demande va être traitée dans les plus brefs délais"...
en bref: ASSURA, une assurance à éviter à tout prix!!!
Les attentes
Excuses
Explications
Les attentes
- Excuses
- Explications
Assura 07.03.2023
Madame,
Merci pour la précision.
Votre requête a été transmise au service compétent, qui vous répondra personnellement.
Meilleures salutations.
Assura