primes et frais de rappels

Christiane Martin Assura 28.02.2023 Signaler Plainte signalée

Assura est en possession de mon Iban depuis près d'un an et a débité mes primes depuis plus de 6 mois...


6 janvier 2023: annonce d'un prochain retrait: rien ne se passe jusqu'au 14 février: email m'annonçant des frais de rappel alors qu'aucun débit n'a été effectué sur mon CCP et qu'Assura a toutes les donnes en main pour le faire


mails et courrier pour redonner encore une fois mon iban et demande d'annuler - évidemment les frais de rappel


24 février: encore un avertissement et à nouveau mail et courrier


toujours la même réponse d'assura: "votre demande va être traitée dans les plus brefs délais"...


en bref: ASSURA, une assurance à éviter à tout prix!!!

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Christiane Martin 06.03.2023

Assura est en possession de mon Iban depuis près d'un an et a débité mes primes depuis plus de 6 mois...


6 janvier 2023: annonce d'un prochain retrait: rien ne se passe jusqu'au 14 février: email m'annonçant des frais de rappel alors qu'aucun débit n'a été effectué sur mon CCP et qu'Assura a toutes les donnes en main pour le faire


mails et courrier pour redonner encore une fois mon iban et demande d'annuler - évidemment les frais de rappel


24 février: encore un avertissement et à nouveau mail et courrier


toujours la même réponse d'assura: "votre demande va être traitée dans les plus brefs délais"...


en bref: ASSURA, une assurance à éviter à tout prix!!!
Les attentes 
Excuses
Explications

 

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

Assura 07.03.2023

Madame,


 Merci pour la précision. 


Votre requête a été transmise au service compétent, qui vous répondra personnellement.


  Meilleures salutations.


 Assura


 


 


 


 

Assura s'est certes excusée... mais il n'en demeure pas moins que l'organisation -malgré l'informatique - est catastrophique