Annulation contrat qui traîne
La plainte
J'ai demandé à être rappelé par Sunrise en janvier pour annuler mon contrat Tv/internet qui va finir le 1 avril 2023. La dame qui m'a rappelé m'a dit que c'était trop tôt pour annuler et que je dois rappeler en février.J'ai rappelé début février pour annuler le contrat et le Monsieur avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il m'enverrait un message ou e-mail de confirmation d'annulation. Depuis je n'ai aucunes nouvelles, je suis allé au Sunrise Shop et le collaborateur m'a dit que je dois appeler le numéro pour demander la confirmation, au magasin ils ne gèrent pas les contrats. J'ai rappelé pour avoir la confirmation de l'annulation de mon contrat mais impossible de les joindre. J'ai annulé mon contrat à deux reprises par téléphone et j'exige la confirmation d'annulation de contrat comme on me l'a promis par téléphone. Les appels sont enregistrés donc j'ai la preuve d'avoir annuler mon contrat. C'est inadmissible de devoir courir après les gens pour pouvoir enfin annuler son contrat.
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La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 27.02.2023
Voici les informations demandées ci dessous. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois au téléphone, je souhaite juste une confirmation d'annulation avec la date. Merci.
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