Contestation SMS Premium facturés sur compte de Salt Mobile SA
La plainte
Paycon AG m'a facturé un total de Fr. 90.- sur mon compte avec Salt Mobile SA pour des SMS Premium surtaxés entre décembre 2022 et début février 2023, pour lesquels je n'ai rien demandé et je considère ce procédé comme illégal.
J'ai écrit une lettre recommandée à Paycon AG le 8 février 2023 demandant le remboursement total de Fr.96.30 (qui inclus les frais de poste du recommandé) ainsi que la suppression immédiate de mes données, mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse de Paycon AG à ce jour.
Toute aide pour récupérer cet argent qui m'a été facturé injustement par Paycon AG et débité de mon compte avec Salt Mobile SA serait la bienvenue. Merci d'avance.
Les attentes
- Remboursement CHF 96.30.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Merci beaucoup pour la plainte que vous avez adressée à Paycon AG et qui a été un succès. Paycon AG m'a remboursé FR. 90.- sur mon compte bancaire valeur 14.3.2023. Je recommande à toutes les personnes qui sont facturés injustement pour des SMS premium de réclamer un remboursement à la société qui a émis de telles factures. Finalement, je recommande à tout le monde de vérifier ses factures de téléphones portables et s'assurer de ne pas avoir eu des débits pour SMS premium injustifiés. Merci encore à toute l'équipe de Plaintes.ch pour leur assistance.