HP ne tient pas ses promesses d'après-vente
La plainte
Après une promesse de remboursement finalement obtenue après des mois et surtout après avoir écrit sur ce site, HP récidive dans sa gestion désastreuse du service client après-vente. Après des appels anonymes de HP Bulgarie, puis un semblant de communcation, le suivi par email s'est arrêté, malgré mes relances. Ca fait 6 mois que ça dure.Voici ce que j'ai du écrire ce soir:
"Je n’ai aucune idée pourquoi rien ne marche chez HP… Le produit, le service après-vente, la communication, rien ne marche… Et il n’y a personne de responsable, pas de suivi, aucun lien entre les services. Je ne sais plus par combien de personnes je suis passé. Le seul point commun est le désintérêt pour le client… C’est vraiment pathétique et amateur…."
Les attentes
- Remboursement CHF 1000.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.