Siège en business défectué
La plainte
J'ai demandé un upgrade pour mon vol de retourbDEN - MUN (LH481) du 12 novembre 2022. Facture CHF 1157.55. Au gate à l'aéroport de Denver, on m'annonce que mon siège est plat, "flat seat" marqué sur le boarding pass. Tout le monde s'excuse. On pourrait mettre une couverture dessus et ça devrait aller, me dis-je. Il n'y avait encore un autre problème. Le siège ne fonctionnait pas avec une personne assis ou couché sessus, c'est ce que la Stewardess m'a dit. Il faut quitter le siége pour le faire boucher. Je devrait me lever (la nuit !) pour faire changer la position.
Je trouve que c'est scandaleux de "vendre" un siège pareil. De ce faite, je vous demande de bien vouloir me rembourser entièrement les frais facturés et payé. Je vous remercie pour votre compréhension.
Hans-Ruedi Vetterli
Les attentes
- Remboursement CHF 1157.55.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.