Premium SMS

Anonyme Echovox SA 02.03.2023 Signaler Plainte signalée

Les Facturations malintentionnés et frauduleuses sur mes factures chez Sunrise des mois décembre 2022 et janvier 2023 pour les services, que je n’ai jamais demandé.


N° du téléphone : 079 698 42 28.


S’il vous plaît de rembourser immédiatement le montant 60.00 SFR pour le mois décembre 2022 et  mois janvier 2023 et non plus les facturer pour les mois suivants :  janvier, février, ... 2023.


 Extrait de la facture:


Décembre 2022:


Services supplémentaires (Premium SMS) 12 7.7 % 60.00:


N° Date Heure Numéro appelé Destination Tarif
CHF incl.
7.7 % TVA
52 05.12.22 09:05:36 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
53 05.12.22 09:06:05 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00


...


Janvier 2023:


Services supplémentaires (Premium SMS) 12 7.7 % 60.00


Services supplémentaires (Premium SMS)
N° Date Heure Numéro appelé Destination Tarif
CHF incl.
7.7 % TVA
57 06.01.23 09:05:04 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
58 06.01.23 09:05:32 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
59 06.01.23 09:06:07 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
60 14.01.23 09:05:01 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
61 14.01.23 09:05:24 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
62 14.01.23 09:06:11 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
63 22.01.23 09:04:59 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
64 22.01.23 09:05:16 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
65 22.01.23 09:06:03 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00
66 30.01.23 09:03:17 949 Content-949 Services supplémentaires fournisseur 5.00


J'ai demandé le remboursement chez swisse@mob.support , malgré la promesse orale sans effet.


   Merci d'avance.


Eugen Kochan


e-mail: [email protected]  (079 698 42 28)


 

  • Remboursement CHF 120.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 08.03.2023

J'ai eu les contacts téléphoniques avec l'opératrice du support Echovox SA, quelle ne sait rien au niveau de remboursement des services Premium SMS (120.00 SFR) non justifiés. Elle m'ai demander envoyer le message à e-mail adresse : [email protected] et après grand silence sauf la réponse automatique suivent :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre courriel. Cette réponse automatique est une confirmation que votre message a bien été reçu.
Si vous ne l'aviez pas encore fait, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer votre numéro de téléphone mobile ainsi que votre opérateur mobile dans votre requête.

Pour vous désinscrire, vous pouvez également clicker sur le lien suivant https://go.mob.support/fr/ et suivre les instructions.

Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Mobile support Team

Donc je n'avance pas. Je ne peux pas encore évaluer votre service.

 

Les attentes
  • Remboursement CHF 120.-