Intrum Numéro d’encaissement: 11673881

Samuel Clément Intrum Justitia AG 06.03.2023 Signaler Plainte signalée

Intrum me demande 200chf de frais supplémentaires pour un retard d’1 mois sur une facture à 17,90chf. Abandonner immédiatement ces frais car je ne céderai à aucun chantage. 


bonne journée.

  • Autre Annulation des frais

Intrum Justitia AG 07.03.2023

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact par la biais de cette plateforme en ligne.


Nous aimerions traiter votre demande au plus vite. Pour ce faire, nous nécessitons de votre numéro d’encaissement ou de poursuite.


Vous pouvez nous envoyer votre demande, y compris votre procuration, par e-mail à [email protected].


Dans l’attente, nous vous remercions de votre collaboration.


A.Schmid
Complaint Manager

Samuel Clément 07.03.2023

Numéro d’encaissement: 11673881

Les attentes
  • Autre Annulation des frais

Intrum Justitia AG 09.03.2023

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Nous avons examiné votre dossier et avons pu constater que les montants que vous avez indiqués ne correspondent pas à la créance. De plus, la facture est en souffrance depuis octobre 2022 et le transfert de recouvrement a eu lieu en janvier 2023. Le montant initial de la facture n'a pas encore été réglé à ce jour.


Nos frais de traitement ont été facturés ici conformément à la mention figurant sur le 1er rappel que vous avez reçu de notre mandant.


Vous avez donc été informé des frais qui vous seront facturés si une procédure de recouvrement devait être engagée.


Nous vous prions de nous contacter directement sur [email protected] afin que nous puissions vous envoyer les détails du paiement.


Merci d'en prendre bonne note.


A.Schmid
Complaint Manager

Samuel Clément 09.03.2023

Ceci est totalement faux. Vous faites preuve d’une incompétence extraordinaire. Vous mélangez la facture que je devais à l’entreprise dont j’ai acheté le service et vous qui avez racheté la créance. De ce fait les frais ne sont donc pas les mêmes.

Vous demandez des frais de 150% de la facture initiale. Ceci est clairement un abus. Veuillez immédiatement annuler ces frais car la somme initiale a été payé depuis 2 mois.

Je ne fonctionne à aucun chantage, surtout quand je sais être dans mon droit. Le business de Intrum ne tiendra que tant que les lois seront trop laxistes et que Intrum agira sur la peur.

aussi je vous demande de supprimer toutes mes informations car n’ayant aucun contrat nous liant vous n’êtes pas autorisé à les posséder.

veuillez sinon me contacter immédiatement par e-mail. 

Les attentes
  • Autre Annulation des frais