Demande de remboursement de CHF130.

Jean-Marc FRERE PAYCON AG 06.03.2023 Signaler Plainte signalée

Depuis 3 mois je trouvais que la facture de Sunrise était plus élevée. Voyageant souvent à l'étranger et achetant par SMS des billets de tram, je ne faisais pas attention, me disant que le mois prochain la facture baisserait.


Après une lecture attentive de mes 3 premières factures 2023 je m'aperçois que la société PAYCON m'a facturé en 3 mois CHF.130.- de SMS premium, alors que je n'ai rein commandé. Après téléphone chez Sunrise et Paycon et  numéro est bloqué.Je voudrais cependant me faire rembourser

  • Remboursement CHF 130.-
  • Autre Premium SMS

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

L'entreprise paycon n'est qu'un intermédiaire (encore un...) et m'a renvoyé vers vidfixz ([email protected]) émetteur des ces sms payants (CHF10.-). Vidfixz a très vite répondu que j'avais coché oui à une demande d'envoi de ces sms en allemand.... Bref j'ai obtenu un remboursement de CHF. 60.- sur CHF.130.-.