TEK Cuisine
La plainte
Madame, Monsieur,
Je suis désolé si ces mots peuvent vous blesser mais ce n'est qu'une réalité et un constat qui ne peut qu'être fait en ce qui concerne la gestion de l'installation de notre cuisine.
Votre entreprise manque de professionnalisme et vos prestations ne sont pas du tout à la hauteur de ce que vous prétendez.
Une entreprise qui respecte ses clients ne laisse pas autant de dérive se réaliser :
- Cuisine avancé de 10 cm selon les plans ;
- Gaine technique du coup avancé de 10 cm alors que nous avions tout fait pour l'optimiser ;
- Ilo central décalé de 10 cm et donc luminaire plus aligné selon plan ;
- Spot au plafond trop collé contre la cuisine car cuisine avancé ;
- Aération coller contre la cuisine car elle a été avancée ;
- Frigo non livré à quelques jours de la réception de la maison ;
- Frigo d'appoint en contre partie de l absence de celui que nous avions commandé totalement salle et odorant ;
- Plaque de cuissons commandé en retard et donc non livré à la réception de la maison;
- Plastique laisser sur les portes alors qu'indiquer de les enlever immédiatement après la pose;
- Divers portes fissurés soit disant recommandées mais que recommander bien des mois après ;
- Installation qui a du être fait à plusieurs reprises car les poseurs ont installé des mauvaises pièces ;
- Aération non présente sur les plans et qui est venu se greffer sur l encastrements (voir photos);
- Grille d'aération blanche jamais reçu ;
- Finissions de l encastrement et de l agrandissement de la gaine technique déplorable.
Pire, une entreprise consciencieuse dans son travail ne laisse pas un client sans réponse et fait tout pour rattraper au plus vite ses erreurs.
C'est pourquoi, pour moi et surtout pour que le gens puisse se rendre compte de comment vous les traiterez, je me sens dans l'obligation d'annoncer que TEK Cuisine n'est aucunement une entreprise honorable.
Vous n'êtes pas fiable. Vous n'honorez pas vos dire. Vous n'assumez pas vos erreurs. Vos prix sont exorbitant par rapport à vos prestations et la qualité, vos poseurs non professionnels voir non qualifiés, le SAV déplorable et inexistant.
C'est une honte d'arriver à une gestion de la sorte et que le client soit si mal traité.
Espérons que ce ticket vous fasses prendre conscience que vous avez un problème de gestion.
J'espère que ce ticket ne soit pas pris à la légère et que ma cuisine soit terminée correctement.
Car je n'en resterais pas à la et j'irais plus loin s'il le faut.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Que Tek Cuisine finisse ma cuisine dans les plus brefs délais.
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.