arnaque SMS 522

Gabrielle Swisscom 14.03.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,


Le 14  novembre 2022 je me suis fait arnaqué par le SMS 522 que j’ai par mégarde ouvert et qui m’a abonné à divers services à mon insu.


J’ai constaté sur mes factures de Swisscom des facturations d’achat ou d’abonnement  que je n’ai jamais consciemment fait et ceci pour un montant global de CHF 195.00 dont voici le détail


 


2022


Novembre 45.00


Décembre 75.00


2023


Janvier  60.00


Février 15.00


J’ai tél à Swisscom qui a bloqué les débits et m’a prié de vous contacter pour un remboursement  ce que je fais en ce jour.


 


Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour le remboursement de ces frais


D’avance je vous remercie pour l’ attention que vous prenez à ma demande


Avec mes cordiales salutations


Gabrielle Renaud


 


Gabrielle Renaud
http://espacefeldenkraisyverdon.ch
[email protected]
076 395 10 68


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

  • Remboursement CHF 195.-

Swisscom 14.03.2023

Madame,


Nous vous remercions pour votre demande. Un.e collaborateur.trice prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.


Meilleure salutations


Votre Swisscom