arnaque SMS 522
La plainte
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Le 14 novembre 2022 je me suis fait arnaqué par le SMS 522 que j’ai par mégarde ouvert et qui m’a abonné à divers services à mon insu.
J’ai constaté sur mes factures de Swisscom des facturations d’achat ou d’abonnement que je n’ai jamais consciemment fait et ceci pour un montant global de CHF 195.00 dont voici le détail
2022
Novembre 45.00
Décembre 75.00
2023
Janvier 60.00
Février 15.00
J’ai tél à Swisscom qui a bloqué les débits et m’a prié de vous contacter pour un remboursement ce que je fais en ce jour.
Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour le remboursement de ces frais
D’avance je vous remercie pour l’ attention que vous prenez à ma demande
Avec mes cordiales salutations
Gabrielle Renaud
Gabrielle Renaud
http://espacefeldenkraisyverdon.ch
[email protected]
076 395 10 68
Les attentes
- Remboursement CHF 195.-
La réponse
Swisscom 14.03.2023
Madame,
Nous vous remercions pour votre demande. Un.e collaborateur.trice prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Meilleure salutations
Votre Swisscom