Internet facturé injustement
La plainte
Salt m'a facturé 250 chf d'internet à l'étranger que je n'ai jamais utilisé et à mon mari aussi 140 chf. Nous étions en vacances et avions la wifi à domicile, nous n'avons pas utilisé nos données même si on a 15MB gratuit à l'étranger. Nous n'avons reçu aucun message de salt qui nous avertit de données internet utilisées ou restantes. Nous venons de voir ce montant sur la facture. C'est totalement injustifié et on refuse de payer pour un service qu'on a même pas utilisé. Dans tous les cas nous avons 15MB de gratuit donc ça ne devrait même pas être facturé.
Cela fait des années qu'on est client chez salt. On a quitté Sunrise pour passer chez salt pour l'internet Tv en 2023 aussi. C'est pas normal de se faire arnaquer à ce point. Nous ne payerons pas la facture internet et si besoin nous irons contester cette facture au tribunal. Si on avait vraiment utilisé ces données salt aurait du nous envoyer un message pour nous informer que nos données internet ont été utilisées et sont facturées. ce n'est pas normal et je vous prie d'annuler ces montants injustifiés pour l'internet car nous ne payerons pas.
Les attentes
- Remboursement CHF 390.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.