Remboursement de la part d easyJet

Anne-Laure Schorro easyJet 22.03.2023 Signaler Plainte signalée

L été passé nous avons voyager avec esayjet en Andalousie . Un mois avant le départ , easyJet nous a informé que notre vol retour du samedi était annulé nous avons pu sans frais déplacer au lendemain . 
selon la discussion que nous avons eu la nuit supplémentaire et des frais de nourritures seraient pris en charge par la compagnie . 
a la fin de nos vacances nous avons envoyé les tickets pour remboursement et en date du 22 août 2022 nous avons reçu un retour positif de la compagnie easyJet pour le remboursement des dépenses . Le premier virement bancaire a été ristourné à easyJet par la banque cantonale vaudoise car le destinataire ne correspondait pas au numéro de compte bancaire . Après de nombreuses lettres de la banque et mail faits à easyJet , ils reconnaissent enfin que le montant a été ristourné chez eux . ils assurent avoir relancé le versement mais 8 mois plus tard rien n est parvenu sur mon compte bancaire et easyJet fait des recherches, demande de patienter et rien ne bouge . L OFAC a transmis le dossier en Espagne mais rien absolument rien ne bouge depuis août 2022


 

  • Remboursement CHF 802.21.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.