Vol annulée au début de la pandémie. Horrible service a la clientèle
La plainte
Nous devions voyager en juillet 2020 de Geneve a Montreal. Bien entendu, le vol a été annulé vu la pandémie. Le problème est que j'ai obtenu un avoir de la compagnie aérienne (British Airways) sur mon compte ebookers. Sans aucune communication de leur part ils l'ont effacé de mon compte. Depuis bientôt 3 mois j’essaie de récupérer soit l'avoir pour réserver de nouveaux billets ou carrément me faire rembourser. La dernière communication que j'ai eu avec ebookers on me dit que je serai remboursé d'ici 8 semaines (ce qui est déjà long mais soit je peut être patient encore un peu). Bien entendu rien ne bouge et aucune communication de leur part. Je vais devoir me refaire des séances téléphoniques qui peuvent facilement durer des heures si on est pas tout simplement coupé lorsque l'on est en attente.
Les attentes
- Remboursement CHF 3200.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.