Annulation dans les délais et pas remboursé

Bertrand Booking.com 23.11.2023 Signaler Plainte signalée

En date du 16 mars 2022, j'ai réservé un appartement en Norvège sur la plateforme Booking.com. Le montant total de la location, soit Fr. 99.80 a été payé lors de la réservation.


Selon les indications, il était possible d'annuler la réservation jusqu'au 21 janvier 2023. J'étais donc dans les délais lorsque je l'ai fait le 11 novembre 2022.


Suite à l'annulation, j'ai reçu un e-mail m'informant que, étant dans les délais, ma carte ne serait pas débitée. Or, j'ai déjà payé à la réservation. Aucune mention d'un quelconque remboursement.


J'ai donc appelé à plusieurs reprises le service clients de Booking,com et, à chaque fois, on me répond qu'effectivement il n'est pas normal que j'aie reçu cet e-mail et que le nécessaire va être fait pour que je sois remboursé.
Mais malheureusement rien ne se passe.


Suite à mon dernier appel, le 9 janvier 2023, j'ai reçu un lien permettant d'écrire une réclamation par rapport à mon annulation, avec un remboursement dans les 12 jours.


J'ai bien rempli la demande de réclamation, mais n'ai toujours rien reçu. J'ai tenté de nouveaux appels au service Cilents, mais on me répond à chaque fois que le nécessaire sera fait, mais sans résultat.


Cela fait maintenant plus d'une année et je ne sais plus où m'adresser....

  • Remboursement CHF 99.80.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.