Produit dangereux /Lapin mort/ jamais eu de reponse
La plainte
Une de mes lapines est décédée suite à l'ingestion d'une agrafe qui se trouve dans des sticks pour rongeur vendu par Maxizoo. J'ai transmis tout les justificatifs concernant ce problème ( radiographie de clinique veterinaire, dossier photos complet, rapport du veterinaire). Dans un premier temps, j'ai eu un echange d'e-mail avec un de leur collaborateur et ces e-mails me laissaient entendre que leur responsabilité etait engagée. Après plusieurs semaines d'échange, plus de réponse a mes nombreuses demande. J'ai fait appel a ma protection juridique qui elle non plus n'a pas réussi à avoir de réponse. C'est finalement ma protection juridique qui à réglé l'aspect financier, car une procédure judiciaire leur coûtait plus cher que les honoraires du veterinaire. Il est inaceptable que Fresnapf (Maxizoo) ne réponde plus et n'assume pas ses responsabilités (qui etait admise dans un premier temps). J'aimerais que l'entreprise réponde a ma demande et à celle de ma protection juridique et nous donne des explications du pourquoi de leur refus de répondre à ces demandes.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.