Problème téléphone fixe - routeur
La plainte
Bonjour à vous,
Le téléphone fixe de ma compagne a souvent subi des pannes. Depuis environ deux semaines, plus aucun accès. Réinitialisation, coupure de l'alimentation toute une nuit, contrôle des branchements: rien n'y fait. Un premier contact avec swisscom nous répète la liste des manipulations ci-dessus et nous indique qu'il faudra, sans amélioration, faire intervenir un technicien. Un deuxième intervenant, qq jours plus tard, nous répète la même liste sus-mentionnée, ce que nous faisons en direct, et nouvel échec. L'employé swisscom nous indique que le problème vient du routeur et nous propose un nouveau routeur au prix de 49.-
Nous sommes outrés de cette façon de procéder. A quoi servent les 25.50 francs que nous payons chaque mois ? Le service de swisscom ne comprend-il pas la fourniture du routeur et son dépannage ou son remplacement ? Est-ce vraiment le routeur qui est défectueux ? Doit-on continuer à payer un service inopérant ?
En espérant un éclairage de votre part, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations ainsi que nos remerciements anticipés.
Sylvain Jeanneret
Les attentes
- Echange
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La réponse
Swisscom 23.03.2023
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande. Un.e collaborateur.trice prendra contact avec vous rapidement pour trouver une solution.
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