Fauteuil Adams chez Micasa Online Shop
La plainte
Sur un avis positif de Bon à Savoir, je commande un fauteuil de bureau Adams à Fr. 299.- sur le site en ligne Micasa. Etant en pleine période Covid, je reçois le fauteuil 6 mois après commande. Dès réception, je constate que le mécansime de réglage en hauteur du fauteuil est défectueux. Je demande à Micasa une pièce de rechange. Pas de réponse. Je rapporte alors le fauteuil à un centre Migros pour réparation. On me dit que la facture avec la date d'achat n'est pas suffisante et qu'il leur faut le "Bon de garantie" pour procéder à la réparation. Or à l'achat en ligne et à la livraison, il n'y avait pas de Bon de Garantie délivré. Je mets alors une évaluation négative du produit sur le site Micasa. Ce dernier répond sur le site que quelqu'un aller me contacter. Aucune réponse malgré mes relances. En fin de compte, je me résouds à cette plainte publique pour dénoncer le suivi lamentable du géant orange.
Les attentes
- Echange
La réponse
MIGROS 27.03.2023
Monsieur / Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.
Votre plainte ne sera pas traitée.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline