abonnement illegal
La plainte
j'ai reçu des factures de abonnements que je n'ai pas signèes et je n'ai pas d'accord oral.
donc,j'apprecierais l'annulation des factures
merci
Les attentes
- Autre annulation de facture
La réponse
Obligo 06.04.2023
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message du 27 mars 2023.
Malheureusement, nous n'avons pas pu l'associer clairement à un numéro de client. Pour cette raison nous n'avons pas réussi à trouver vos coordonnées dans notre système.
Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de client, de votre numéro de facture ou du numéro de téléphone à partir duquel le service a été activé. Veuillez nous les envoyer par courrier ou par e-mail à l'adresse suivante :
Obligo SA.
Case postale 518
6002 Lucerne
[email protected]
Dès que nous aurons reçu ces informations de votre part, nous pourrons traiter votre demande.
Nous vous remercions d’avance de votre réponse.
Cordialement
Obligo AG
A. Steiger