Coupure intempestives répétées de la ligne (2 numéros en simultanés)
La plainte
Bonjour,
Cela va faire des mois que je n'arrête pas d'appeler le service client de Salt (parfois difficile à joindre), les personnes au bout du fil sont sympatiques et doivent suivre un schéma de résolution des problèmes, je le comprends et l'accepte mais dans mon cas, ça ne sert à rien.
De façon innopinée, je n'ai plus aucune barre de réseau, ça se coupe, donc je redémarre mon téléphone à mainte reprise (parfois 20-30 fois), in fine cela fonctionne au bout d'un moment mais il est déjà arrivé que je n'aie aucun réseau pendant 2-3 heures, ce qui est très problématique sachant que j'utilise la fonction "Multi Surf" et les données mobiles comme accès à internet principal. Ils transfèrent mon cas au service technique et après... plus rien. Jusqu'à la prochaine fois...
Cette fois-ci, je veux connaître les raisons exactes de ces coupures, je soupçonne un dépassement de la limite "illimitée" de 250 Go par mois et de ce fait, leur système, qui est certainement automatisé, coupe ma ligne et tous les numéros liés. Si c'est le cas, merci de le reconnaître et de me dire comment je dois procéder à l'avenir afin d'éviter que ceci ne se reproduise sans arrêt.
Merci par avance.
Cordialement.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.