En attente d'une réponse pour une carte cadeau depuis 3 mois
La plainte
Le 3 octobre 2022, je suis allée faire une carte cadeau d'une valeur de Fr. 100.- au magasin Zara à Montreux. En date du 3 janvier 2023, la personne a qui j'avais offert la carte cadeau a voulu l'utiliser mais elle indiquait "invalide". Le personnel du magasin a demandé de prendre contact avec le Chat de Zara. Le 6 janvier 2023, une première interlocutrice (via le Chat de Zara) après plusieurs messages échangés à dit que la carte était "activée" et que tout était en ordre. De retour au magasin, carte "non valide". Une deuxième proposition de recontacter le Chat a été faite (Chat fait le 24 janvier 2023) et lors de cette conversation et n'arrivant pas à avoir plus d'informations, la personne a bloqué la conversation. En date du 9 février 2023, je suis passée personnellement au magasin où une vendeuse m'a dit que mon problème allait être communiqué à la responsable du magasin. Premier appel de la responsable en date du 17 fevrier pour me demandant de passer au magasin avec la carte cadeau et ticket (chose faite). Le 7 mars, j'appelle pour avoir des nouvelles et là on me raconte comme quoi la personne qui devait contrôler la carte cadeau est partie en vacances, que la responsable n'était pas au courant, qu'elle allait voir avec sa remplaçante, que je devais savoir que mars était un mois où le personnel était en vacances, etc....bref. Aujourd'hui 28 mars, n'ayant plus eu de nouvelles je rappelle. La responsable pas encore arrivée on me demande de rappeler vers 11h00. Il est 11h56, plusieurs tentatives d'appels...personne ne me répond. Donc pour résumé, je suis dans l'attente qu'on me crédite mes Fr. 100.- sur une carte cadeau. L'erreur ne vient pas de moi mais apparemment tant qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé en interne, on me fait poiroter. De plus, aucun moyen d'avoir contact avec un service ou supérieur capable de me donner réponse. Inadmissible qu'un client se fasse trimballer de cette manière depuis des mois. Un grand manque de professionnalisme et leurs clients ne sont vraiment pas leur point primordial. Merci de m'avoir lue et à votre disposition pour de plus amples informations.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.