Plainte contre Easyjet

AURELIE DUPOND easyJet 31.03.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai  acheté un billet pour un vol Paris (Orly) - Milan (Linate) prévu le samedi 11 mars. Or ce vol a été annulé pour cause de grèves. L'annonce a été faite à 15h (pour un départ prévu à 11h du matin). J'ai bien été remboursée du billet d'avion.


réservation K4XN3XM - Vol EJU4297 (départ 11h)


En revanche, les dépenses de transport ORLY VAL (Aller et retour) n'ont été que partiellement remboursées. En effet, seul le prix d'un ticket sur deux a été restitué soit 13.15 euros. J'ai refait une demande de remboursement pour le second ticket, il m'a été répondu : cause de non paiement " Revendication en double". 


Je joins les justificatifs qui attestent bien un Aller (11/03 à 8h49 pour 13.15 euros) et un Retour (11/03 à 15h15 pour 13.15 euros).


Je conteste donc la réponse qui m'a été faite et demande le remboursement du second ticket à 13.15 euros.


Cordialement,

  • Remboursement CHF 13.15.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.