Problème de réservation
La plainte
Depuis bientôt 3 semaines, j'essaie de réserver un billet d'avion en ligne sur le site swiss.com. Malheureusement, après avoir sélectionné mes vols et saisi les informations passagers, j'ai toujours un message d'erreur qui apparait et me dit qu'un problème est survenu et que si le problème persiste, il faut "envisager de rechercher un autre tarif". J'ai donc essayé de contacter la hotline de Swiss, qui me dit ne rien pouvoir faire et me demande de faire une demande par mail au service clientèle. Malheureusement, le service clientèle me répond à chaque fois que je dois contacter la hotline, qui me répond ne rien pouvoir faire et de faire un email. Cela fait environs 6-7 fois que j'appelle et j'ai fait autant de mails. J'ai même fait un courrier postal à destination du service clientèle à Zürich auquel Swiss ne s'est même pas donné la peine de répondre à ce jour. Pourtant le vol que je désirais réserver est toujours en ligne actuellement.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.