SMS surtaxés.
La plainte
Madame, Monsieur,
Une facturation de SMS surtaxés a été "frauduleusement" effectuée par votre service sur mon n° mentionné dans mes informations confidentielles. Au courant que vous êtes l'intermédiaire de la société [email protected], je vous prie cependant d'effectuer le remboursement directement sur ma facture de téléphone, étant donné que vous êtes le débiteur (partenaire) mentionné sur ma facture pour un montant de CHF 45.-, ou de transmettre ma plainte à votre commenditaire.
Au cas où ce remboursement ne serait pas effectué par vos soins ou par votre commenditaire, je donnerai l'ordre à mon opérateur de ne pas effectuer le payement de ces SMS facturés de façon particulièrement incidieuse !
Je vous remercie de prendre bonne note de ce qui précède et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
E. MICHEL
Les attentes
- Remboursement CHF 45.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.