Table et chaises de jardin "résistant aux intempéries" qui rouillent après 1,5 mois

Anonyme Gonser AG 11.04.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé une table et 4 chaises Moorea sur le site Gonser.ch. La livraison de la table a été catastrophique, la table est arrivée abimée. J'ai obtenu un rabais.


La table et les 4 chaises sont installées depuis moins de 2 mois et sont déjà complètement rouillés. Le SAV refuse de rentrer en matière arguant que la rouille ne fait pas partie de la garantie car cet ensemble n'est pas en inox. 


Le descriptif dit : Fabriqué dans un matériau durable et résistant aux intempéries. Visiblement ce n'est pas le cas. La rouille a tâché les coussins (neufs) et le sol en gré cérame.


Je demande que Gonser vienne rechercher, à leur frais, ce mobilier et me rembourse vu l'accueil catastrophique du SAV.

  • Remboursement CHF 488.60.-
  • Echange

Gonser AG 13.04.2023

Bonjour


Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons de la situation.


Cependant, entre temps, nous avons fixé la date de la reprise des articles suite à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toutes questions ultérieures sur l`adresse électronique de notre magasin en ligne. Nous vous souhaitons une excellente journée.


Cordiales salutations.

J'aurais préféré un remboursement mais j'avais aussi coché l'échange. Donc pour le moment, je suis satisfaite. Néanmoins, l'affaire n'est pas terminée puisque le transporteur doit venir jeudi 20 avril 2023 chercher les meubles. Le bon d'achat n'est pas encore en ma possession.