TAP Air Portugal

Rébecca Ruffin TAP Portugal 13.04.2023 Signaler Plainte signalée

Notre vol avec TAP de Lisbonne à Genève à été annulé en date du 29.05.2022 N° de vol 948 et remplacé par un vol le 31.05.2022 N° de vol 946, soit deux jours après. A l'aéroport nous n'avons reçu aucune aide de la TAP, sauf des bons de boissons et de repas pour une valeur d'environ 15 euros. Nous avons réservé nous-même l'hôtel, taxi etc...


Nous n'avions pas de bagages car nous étions en transit, donc des frais de vêtements indispensables.


A ce jour la TAP nous avait promis un remboursement, après une multitude de mail mais rien n'est arrivé et n'avons plus aucunes réponses de leur part. Dans tous les cas une compagnie que nous ne reprendrons plus.


 

  • Remboursement CHF 2364.24.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.