Demande de remboursement non-traitée - assurance complémentaire
La plainte
Envoi d'un justificatif le 21/02/23 pour remboursement "lunettes". Un mois plus tard, aucun traitement effectué, aucune nouvelle.
Essai d'appel téléphonique 20/03. Impossible d'atteindre un employé: après un message standard enregistré, la ligne est coupée par l'assureur juste après nous enjoignant à utiliser le service clientèle et remplir un formulaire. Dont acte le 20/03.
Réponse automatique de la part de l'assureur (20/03) informant que le traitement va s'effectuer "ces prochains jours" et demandant de ne pas leur adresser de rappel dans l'intervalle. Plus aucune nouvelle depuis ce mail - Pas de traitement de ma demande de remboursement dû.
Les attentes
- Remboursement CHF 438.-
- Explications
La réponse
Assura 13.04.2023
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre requête, qui a retenu toute notre attention.
Afin de nous permettre de la transmettre au service concerné, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro d'assuré.
Merci d'avance.
Meilleures salutations.
Assura
Olivier Dubey 14.04.2023
Comme demandé, voici mon N° de police
490290
Les attentes
- Remboursement CHF 438.-
- Autre Comme demandé, voici mon N° de police 490290
Assura 14.04.2023
Monsieur,
Merci pour la précision.
Nous avons transmis votre demande aux responsables du service concerné, qui vous répondront personnellement.
Meilleures salutations.
Assura