Frais pour résiliation d'abonnement mobil

Manuel Gonzalez Sunrise 17.04.2023 Signaler Plainte signalée

N° de client SUNRISE : 7004004687 et téléphone 076 367 31 96


Concerne : facture de mars 2023 n° 1360243203


 


                                               CONTESTATION


 Mesdames, Messieurs,


Depuis de nombreuses années je suis client chez vous par le biais d’un abonnement Business Sunrise sur La base du contrat « Collaborateurs » signé entre Groupe E SA à 1763 Granges-Paccot et Sunrise Communications AG pour la téléphonie mobile.


 En décembre 2022, j’ai souhaité changer d’opérateur. La demande vous est parvenue par WINGO après vérification du délai de résiliation. Je vous mets en annexe votre confirmation reçue du 8 décembre dernier, dans lequel vous disiez que le changement se ferait au 27 février 2023, soit les deux mois que vous exigez.


Je constate que SUNRISE a réactivé le contrat en janvier 2023 jusqu’en 2024, après ma résiliation et sans m’en avertir.


 Et maintenant, selon la facture du mois de mars, vous me réclamer des frais jusqu’à la fin du contrat au 21 janvier 2024 !


 J'ai téléphoné le 13 avril 2023 à votre Helpesk qui a pris note de ma réclamation et m'a assuré qu'une personne de la facturation me rappellerait dans la journée. Et jusqu'à présent personne ne m'a rappelé.


 Selon les conditions signées entre Groupe E et SUNRISE pour ces produits, il n’y a pas de frais de résiliation, le contrat étant dénoncé dans les temps et les termes contractuels.


Il va de soi que je conteste cette facture et le montant de 1753,20 CHF


 Je vous serais reconnaissant de bien vouloir corriger cette facture et me renvoyer une nouvelle pour le mois de mars 2023.


 Le fait que le recouvrement se fasse automatiquement par LSV n’établit pas d’acceptation de la facture susmentionnée.


 D’autre part, je reste client chez SUNRISE pour la TV et le raccordement Internet, mais comment pensez-vous que va se poursuivre cette relation et jusqu’à quand ?


 D'avance, je vous remercie de l'attention que vous avez portée à cette lettre.


 Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes meilleures salutations.


                                                                       Manuel González

  • Remboursement CHF 1753.20.-
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