Aucune réponse de lettre recommandée du 22/2/2023

Christian VOEFFRAY Realdeals.ch 17.04.2023 Signaler Plainte signalée

Les 2 bons Realdeals cités ci-dessous n’ont pas pu être utilisés :


Mi août 2022, j’ai envoyé un mail à vos services, suite à des ennuis de santé, il ne nous avait pas été possible de profiter de ce bon pour le restaurant éthiopien qui se terminait le 2/8/2022. Un collaborateur avait répondu qu’il n’y avait pas de problème, le restaurateur devait l’honorer. Or, en appelant ce restaurateur, il n’a pas été possible d’en bénéficier, celui-ci a évoqué des problèmes avec votre société et n’a pas voulu accepter le bon suivant :


Code de contrôle    Code de facturation


4717733560      9566428787      Restaurant Ethiopien 2 personnes                          2/8/2022           59.00


 


Un second bon n’a pas pu être utilisé en fin d’année 2022, les ennuis de santé se sont aggravés, ma femme ayant eu une rechute de cancer :


Code de contrôle    Code de facturation


2714411935      7620122489      Séjour Leysin 2 personnes 2 nuitées                          31/12/2022       238.00


Comment voulez-vous procédé pour ces 2 bons, le premier refusé par le restaurateur, le second, éventuellement reconductible.

  • Remboursement CHF 297.-
  • Echange
  • Explications
  • Autre pour restaurant 59.- remboursé / pour séjour Leysin reconductible

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.