Aucune réponse de lettre recommandée du 22/2/2023
La plainte
Les 2 bons Realdeals cités ci-dessous n’ont pas pu être utilisés :
Mi août 2022, j’ai envoyé un mail à vos services, suite à des ennuis de santé, il ne nous avait pas été possible de profiter de ce bon pour le restaurant éthiopien qui se terminait le 2/8/2022. Un collaborateur avait répondu qu’il n’y avait pas de problème, le restaurateur devait l’honorer. Or, en appelant ce restaurateur, il n’a pas été possible d’en bénéficier, celui-ci a évoqué des problèmes avec votre société et n’a pas voulu accepter le bon suivant :
Code de contrôle Code de facturation
4717733560 9566428787 Restaurant Ethiopien 2 personnes 2/8/2022 59.00
Un second bon n’a pas pu être utilisé en fin d’année 2022, les ennuis de santé se sont aggravés, ma femme ayant eu une rechute de cancer :
Code de contrôle Code de facturation
2714411935 7620122489 Séjour Leysin 2 personnes 2 nuitées 31/12/2022 238.00
Comment voulez-vous procédé pour ces 2 bons, le premier refusé par le restaurateur, le second, éventuellement reconductible.
Les attentes
- Remboursement CHF 297.-
- Echange
- Explications
- Autre pour restaurant 59.- remboursé / pour séjour Leysin reconductible
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.