service clientèle
La plainte
Bonjour,
Suite à une mise à jour du service ebanking de la Banque Migros, je ne peux plus accéder à mes comptes, effectuer de paiement ou toutes autres activités. J'ai appelé la Hotline, trois fois. A chaque fois nous sommes en attente 6 minutes, car toutes les lignes sont occupées. Quand quelqu'un a enfin daigné répondre au message laissé sur un répondeur, il m' a été donné un n° d'intervention pour le technicien. Une fourchette déterminée pour que ce dernier m'appelle. A savoir de 10h45 à 14h. A14h15, personne ne s'est manifesté. J'ai donc pris la peine d'envoyer un mail. Un message d'erreur m'a été renvoyé: faute de syntaxe!!!!!! J'ai laissé un nouveau message sur le répondeur, toujours pas de réponse. Est il acceptable que les gens doivent hypothéquer leur journée et immobiliser leur téléphone pour un service de maintenance?!
Les attentes
- Remboursement CHF 20.00.-
- Excuses
- Autre remboursement des frais de téléphone ou non prise en compte des frais de gestion du compte.
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.