Plus d’internet depuis le 23 mars
La plainte
Le 24 mars, mon modem a cessé de fonctionné. J’ai don contacté sunrise pour l’envoi d’un nouveau modem qui devait arriver selon eux dans les 2 jours ouvrables. Depuis lors j’ai passé plus d’une quinzaine d’heures au téléphone avec sunrise, en passant par des personnes aimables tout comme des personnes totalement arrogantes. On m’a d’abord maintenu pendant 2 semaines que l’envoi était en cours puis que le modem était en rupture de stock, lundi 10 avril on m’annonce une semaine d’attente à cause de la rupture, le 17 avril on me dit qu’aucune date ne peut m’être finalement communiquée. Je travaille à domicile et suis dans une situation extrêmement compliquée sans aucune réponse ni solution. A ce stade, je ne sais vraiment plus quoi faire. Jamais je n’ai eu à faire à une incompétence pareille.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Envoi d’un modem
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.