Pas de 5G depuis décembre 2021
La plainte
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Après plusieurs tentatives d'appels téléphoniques, de relances par courriel, je me vois dans l'obligation de passer par ce site internet.
Ayant un téléphone compatible 5G, j'ai contracté un abonnement Yallo Black avec 5G illimité.
Je n'ai jamais vu la couleur de cette 5G. J'ai appelé les différents services, ils me disent d'éteindre et rallumer le téléphone, qu'ils réinitialisent mon réseau, etc. Rien n'y fait. Aucune réponse aux e-mails. Mes amis ont le même abonnement et ont de la 5G eux.
Je demande maintenant à avoir des explications sérieuses et une solution à mon problème au plus vite.
J'ai cet abonnement depuis décembre 2021 tout de même, cela fait donc plus de d'une année que ça dure !!!
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Geste commercial
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.