UPC ne peut pas fournir de service à notre nouvelle adresse, mais nous réclame des frais de résiliation!
La plainte
Numéro de client 3475753 - Nous avons déménagé de la région de zurich vers le Valais à St Léonard. Par téléphone à mon époux, Upc a dit qu’il n’était pas possible de fournir le service à St Léonard.
nous avons reçu d’UPC un courrier le 22 novembre 2022 : « … nous avons bien reçu votre annonce de déménagement. Votre nouveau logement ne vous permet malheureusement pas de profiter des services utilisés….
Suite à votre déménagement nous résilions les abonnements suivant y compris les options supplémentaires au 31 décembre 2022 Internet phone et TV ».
courrier du 7 décembre 2022 de Upc :
« Nous avons bien reçu votre résiliation et regrettons votre décision. Compte tenu des conditions générales de vente de Upc nous résilions les abonnements suivant y compris les options supplémentaires à compter du 15 décembre 2022 : Internet phone et TV. »
en cas de résiliation anticipée à la date indiquée ci-dessus, des frais d’un montant total de 376 Fr. seront facturés. »
Malheureusement, Upc n’a rien voulu entendre malgré les appels téléphoniques de mon époux. Il a facturé 542 Fr. pour soi-disant résiliation anticipée, et pour différents frais.
Aussi, comme Upc était un capable de livrer son service à St Léonard, nous demandons le remboursement des 542 Fr. que nous avons payés, Et ce, dans les meilleurs délais.
Les attentes
- Remboursement CHF 542.-
La réponse
UPC 04.05.2023
Chère Madame D'Overschie
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, notre service qualité se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.
Cordiales salutations.
Sunrise UPC