Arnaque assurance
La plainte
En novembre on m'a recommandé un téléphone très cher (samsung flip 4) entre autre connu pour des problèmes techniques que l'on ne m'a pas dit.
Je prend une assurance.
Il y'a 2 semaines en ouvrant mon téléphone l'écran est noir et ne s'allume plus. En magasin on me dit qu'il est fichu et part en réparation, puis on m'informe que les dégâts ne sont pas remboursés par l'assurance. Je demande des justificatifs et reçoit 4 photos de mon téléphone sans dégâts, sauf une avec une légère trace d'usure. Je retourne en magasin et ils refont le nécessaire. Je reçois dans la journée un mail dans mes spams me demandant de remplir un formulaire en ligne dans les 5 jours + payer une franchise ou mon dossier sera clôs. Je refuse ce chantage et dois donc retourner au magasin pour la 3ème fois !
Je travaille donc n'ai pas le temps d'aller avant lundi donc +5 jours, comme si on n'avait que ça à faire se rendre en magasin. Car SALT n'est absolument pas joignable par téléphone, leurs répondants téléphoniques sont hors europe ne parlent pas bien français et ne peuvent aider pour rien.
Bien entendu je n'ai pas de téléphone de prêt en attendant car je ne vais pas me faire arnaquer 2 fois.
Je souhaite récupérer mon téléphone ou en recevoir un autre + être dédommagée pour ces HEURES de stress, cette tentative d'arnaque évidente et les trajets vers le magasin.
D'après ma protection juridique ceci est inacceptable de la part de Salt mais très habituel.
Photos attachée envoyées comme preuves de dégât par l'assurance/réparateur. Il n'y a AUCUN défaut hors usure normale. Merci de l'admettre.
Les attentes
- Remboursement CHF 1500.-
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 25.04.2023
Je n'ai pas été contactée (0782**4910). Et je suis 3 semaines sans téléphone.
Les attentes
- Remboursement CHF 1200.-
- Explications