HP Omen 17, problème de compatibilité après 4 mois
La plainte
Je vais à l'essentiel directement:
- février 2023 achat de mon ordinateur HP Omen 17 neuf chez Digitec
- 4 mois d'utilisation niquel sans soucis
- depuis juillet je commence à avoir des problèmes de rétroéclairage de touches, le programme HP Gaming Hub ne fonctionne plus correctement
- Suite à des mises à jour il refonctionne en aout-septembre et depuis les dernières mises à jour du Omen Gaming HUB qui ont splitté le logiciel OMEN Gaming Hub du Light studio (anciennement Lightning) impossible d'utiliser le rétroéclairage des touches du clavier
- Depuis Octobre 2023 jusqu'à aujourd'hui plusieurs contact avec HP, plusieurs échanges par messages support Whatsapp et Messenger ainsi que par mail.
- Après 7 mois d'aller retour de communications avec HP, de nombreux tests et connexion sur mon ordinateur de la part des techniciens et cellule expert HP aucune solution n'a été trouvée
- Après plusieurs échanges de mails leur seule solution c'est de leur envoyer sous garantie. Or je suis moi-même dans l'informatique et c'est mon outil principal de travail. Je ne peux pas m'en passer 1 jour.
- La solution que l'on sait très bien que cela refonctionnera c'est de faire un reset d'usine de l'ordinateur et le remettre aux anciennes versions. Mais c'est hors de question d'avoir un ordinateur neuf qui n'est pas à jour
Je trouve déplorable de la part d'HP qu'ils ne soient pas capable d'avoir un correctif logiciel qu'on puisse simplement appliqué. De plus ils ne comprennent pas leur clients et leurs besoins!! J'ai besoin de mon ordinateur de travail. Qui me paiera le manque à gagner le temps que je n'ai pas mon ordinateur?!
Je demande soit un échange de mon ordinateur, soit un remboursement ou dédommagement, ou alors un ordinateur de prêt me permettant d'avoir l'essentiel me permettant de travailler, cependant j'ai plusieurs heures d'installations pour avoir les accès à mes serveurs et mails et autres applications.
Bref HP me déçoit de plus en plus!!! Moi qui est ai toujours prôner la marque envers mes cllients et qui ai toujours mis les produits HP en avant....
(HP Service Relations Clientèle: Dossier administratif 5103411728 / Dossier technique 5100242581 CRM:0084644000284)
Les attentes
- Remboursement CHF 1000.-
- Echange
- Autre Dédommagement : 500 CHF
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.