Résiliation de mon abonnement "Internet, réseau fixe et TV"

Nicole Sunrise 26.04.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Âgée de 87 ans, je dois malheureusement entrer en EMS d'ici quelques jours. C'est la raison pour laquelle je souhaite résilier mon abonnement "Internet, réseau fixe et TV" pour le plus prochain terme (30 juin 2023 sauf erreur de ma part).


Or, je ne suis pas parvenue à joindre le standard téléphonique. En raison de mon état de santé, je ne suis pas en mesure d'attendre en ligne durant des heures... sans compter que j'ai de la difficulté à m'exprimer oralement. Par ailleurs, j'ai bien tenté de résilier par le biais du "chat" (à mon âge !), mais le "robot" (?) a seulement été en mesure de me répéter "Entendu. Notre service des contrats devra se pencher sur la question". Sans aucune autre précision ! Qu'est-ce que cela signifie ?


En refusant les résiliations écrites, Sunrise se rend-il compte du calvaire qu'il fait endurer aux personnes âgées et affaiblies comme moi ? Je rappelle que j'ai 87 ans et que je suis sur le point d'entrer en EMS ! Je me sens désemparée...


Je souhaite donc que Sunrise me confirme par écrit (par email ou par lettre) la résiliation de mon abonnement "Internet, réseau fixe et TV" (je souhaite en revanche conserver mon abonnement "Mobile").


Merci d'avance. Cordialement.


 


 

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