Interruption de service TV, gestion catastrophique

Jessica Sunrise 27.04.2023 Signaler Plainte signalée

Cliente UPC depuis plus de 10 ans, début janvier, en concluant un abonnement mobile pour un membre de la famille, l'employé de Mobilezone me conseille de transférer mes abonnements à Sunrise en vue du rachat.


13 mars, ma box TV ne fonctionne plus, Sunrise effectuant la migration sans juger nécessaire de fournir une box TV compatible. On me promet une box sous 48 heures, je ne l'ai reçue que 5 jours plus tard.


Mercredi 19 avril, la box TV ne marche à nouveau plus. Suite à plusieurs appels, soit-disant qu'elle est obsolète (après un mois d'utilisation?) et que mon abonnement ne me permet pas d'avoir accès aux chaînes (où est l'intérêt d'avoir une box TV sans les chaînes???). On me promet une nouvelle box sous 48h, adaptation de l'abonnement qui me coûtera 10 francs de plus par mois).
Cette fois, je reçois la box 2 jours plus tard mais elle ne fonctionne pas. Vendredi soir, on me promet ENCORE une nouvelle box.


Lundi matin, je tente d'appeler pour résilier mon abonnement, lassée de ces problèmes. On me répond que ce n'est pas possible car l'abonnement est trop récent. Je suis cliente UPC depuis PLUS DE 10 ANS, la migration chez Sunrise n'est pas de MA volonté).
Mercredi 26 avril, TOUJOURS PAS DE BOX TV. Je rappelle, on me dit d'aller à la poste pour chercher le colis QUE J'AI ETE CHERCHER VENDREDI. Je rappelle. "Madame, la commande a été annulée parce que vous avez appelé pour essayer de résilier.
Je reçois l'annonce de la poste que le colis est en route, ILS L'ENVOIENT CHEZ MON EX alors que j'ai demandé HIER qu'on sépare ENFIN les adresses.


Je souhaite annuler mon abonnement TV et internet chez Sunrise, sans frais, sans pénalité.


Merci.

  • Autre Résiliation sans pénalité

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.