Serafe, paiement à double concernant 3mois
La plainte
paiement de 3 mois à double. Me dit qu on ne peut pas me rembourser
Je paie les factures Billage ou depuis Serafe depuis mon installation sur la commune de Monthey il y a bien longtemps...pas de problème jusqu'à mon déménagement. Papiers officiel déplacés conformément !
au 27.5.21 Je m'acquitte de la facture pour 1.5.21-30.4.22. notée au dessus de mon adresse est tout a coup depuis la reprise en main de serafe après billage apparue le nom de mon compagnon (ni marié, ni paxé....etc).
Au 1.2.2022 j'ai quitté officiellement et conformément Monthey pour m'installer ailleurs en Valais.
au 25.3.2022 je m'acquitte de la facture à ma nouvelle adresse pour 1.2.22-31.1.23 (en me disant qu'ils me rembourseraient surement plus tard la double acquisition perçue sur février-mars-avril)
cette année je reçois la nouvelle facture pour 01.02.23-31.1.24 sans déduction des 3 mois payés à double. j'appelle en expliquant la situation. j'insiste que c'est du double paiement. le monsieur ne veut rien entendre.
Je décide donc de m'acquitter de ma nouvelle facture en déduisant 3 mois à la somme demandée de 335.- soit 251.25chf! car pas moyen de se faire entendre que j'ai payé 3 mois à double . J espère bien faire? Le mieux serait une entente sur ces 3 mois payés 2x
Toujours est-il que pour moi c'est du vol autorisé et malhonnête que le collaborateur m'ai dit que je dois payer les 3 mois au 2 lieux d'habitation alors je ne vois pas quel autre moyen j'ai pour retrouver mes 3 mois payé à double.
A savoir que lors de mon déménagement officiel la personne qui est restée à cette adresse et celle dont le nom est venu se greffer par dessus mon nom lors de la reprise de Billag par Serafe. Mais à savoir que n'étant pas mariée ou quoique ce soit je n'ai pas à porter le fait de payer pour lui ces 3 mois !
il y a copie des 3 dernières factures jointes ou vous trouvez les nom prénom en question, que je ne cite pas pour rester anonyme.
cordialement
Les attentes
- Echange
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.