Arnaque*
La plainte
J’ai acheté un appareil électroménager sur le site de Conforama qui disait qu’il était disponible. J’ai par la suite reçu un QR code qui me disait qu’il fallait que je me présente au magasin dans les sept à 10 jours à fin de récupérer ma marchandise. Mon mari se rend au magasin deux jours après et le collaborateur lui dit qu’il a fait une erreur qu’il aurait dû attendre un SMS qu’il informe que la marchandise est arrivé. Alors que non j’ai bien vérifié il est écrit À côté du QR code que la marchandise est retirable de suite. J’ai donc par la suite contacter le magasin directement, je suis une tombée sur une personne qui a été désagréable et qui s’est moqué de moi en me disant bah ouais problème de stock ! Et qui ne veux pas s’excuser elle me propose ironiquement de me passer la personne du service qui a vu mon mari afin qu’elle s’excuse si ça peut me faire plaisir.
Moi je n’ai pas de voiture et je ne vais pas faire une heure de trajet afin de venir chercher cet appareil.
ils ont fait une erreur ils mentent clairement sur le site et cela me retombe dessus ? Normal ? Non ! Honteux
Les attentes
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- Explications
- Autre Livraison offerte
La réponse
Conforama SA 10.05.2023
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