Formulaire S1 - résiliation d'assurance pour départ à l'étranger
La plainte
Bonjour,
Cliente chez Assura depuis de nombreuses années j'ai eu peu d'occasion de me plaindre d'eux.
Quittant définitivement la Suisse en fin février - j'ai notifié Assura et rempli les papiers adéquats pour mon départ à l'étranger leur spécifiant que j'avais besoin d'un formulaire S1 pour pouvoir me faire réassurer en France.
Cela fait maintenant deux mois que je suis en attente d'un retour; Vu que personne ne répond au demande faites sur le portail de l'assurance, j'ai rappelé au 0800 (merci pour le numéro surtaxé depuis la France) à 3 reprises pour spécifier l'urgence et que mon nouvel employeur en avait besoin. Rien ne bouge...
Je veux bien qu'il ait un peu d'attente mais 2 mois cela commence à faire long.
Ah oui en deux mois j)ai quand même re9u ma nouvelle carte Assura dont je n'ai plus le besoin et des notifications de non paiement des primes...
Les attentes
- Echange
- Explications
- Autre Le formulaire tant attendu
La réponse
Réponses cachées
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