Facturation abusive et usage abusif de données privées
La plainte
Je reçois de la maison obligo une prétendue facture correspondant à un prétendu contrat pour la fourniture de services vidéo par l'entreprise Swissmeet. il n'y a jamis eu de contrat avec Swissmeet ni avec obligo et je n'ai jamais communiqué mes données privées.
Il y a donc eu également transmission abusive de mes données privées de la part de mon fournisseur de téléphonie (SALT)
Les attentes
- Autre annulation de la *facture* et du prétendu
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Carlo Bernasconi 08.05.2023
J'ai reçu de vos services une "facture" no 2304 00405 000, no de client 1805 0858, pour des prestations de la firme Swissmeet.ag
Cette facture a été établie à mon nom et à mon adresse.
Il n'y a jamais eu de contrat signé entre moi et la firme Swissmeet ou la firme obligo. Je n'ai jamais transmis mes données privées.
Il y a clairement eu utilisation abusive de données privées de la part de mon fournisseur de téléphonie et facturation abusive d'une prestation sans contrat préalable
Plainte a été déposée auprès de l'OFCOM et de l'organisme de défense des consommateurs contre obligo, swissmeet et SALT.
Carlo Bernasconi
Av Nestlé 21
Vevey
Les attentes
- Autre annulation de la *facture* et du prétendu "contrat"
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.