frais résiliation
La plainte
bonjour,
j'ai quitté Swisscom pour Sunrise suite à une offre qoqa puis en magasin pour le reste de la famille. Il n'a pas de signal entre Arzier le-muids et Nyon contrairement à ce qui est indiqué sur la carte réseau du site. A la amsion c'est wifi calling aléatoire et passage sans cesse en roaming France. Sur la route c'est un véritable calvaire.
Je passe en magasin et on me confirme une résiliation sans frais de TOUS mes abonnements (NYON CENTRE) super service avec des excuses. Portage chez Swisscom effectué pour le 4 mai 2023 sauf que je reçois un sms m'annonçant des montants exorbitants !
Internet ça baisse vraiment de qualité avec l'impossibilité parfois de regarder deux tv en même temps, avant avec Swisscom ça allait.
J'ai appelé le 0800 100 600, désagréable au possible malgré l'enregistrement, qui m'a passé la comptabilité qui m'a dit qu'il fallait voir avec résiliation, ping pong incessant pour à la fin pas avoir de possibilité de parler car le "conseiller" se fache en me disant que j'aurai du appeler un technicien !!!! 4 Tel portable et pas de réseau entre Arzier et Nyon... dur de résoudre cela...
Je souhaite tout basculer chez Swisscom sans frais , internet et tel inclus car pas de service disponible.
bien cordialement,
Gregory
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La réponse
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