TV gratuite mais facturée
La plainte
J'ai migré en début d'année de upc chez Sunrise. Cette entreprise offrait en cadeau un poste tv pour le nouvel abonnement.J'ai une copie de la confirmation de commande où le poste tv est mentionné sans aucun coût unique ni location. Or le deuxième mois, le poste tv était facturé. J'ai fait un nombre importants de téléphones et de contacts écrits chez Sunrise. Ceux-ci m'ont répondu à chaque fois : ne vous faites pas de souci, ne payez pas, nous allons règler le problème. A ce jour rien n'est réglé et je reçois des rappels facturés. De plus on me menace de couper les services...
Les attentes
- Explications
- Autre Facture injuste
La réponse
Sunrise 03.05.2023
Cher Monsieur Chapalay
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, notre service qualité se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.
Cordiales salutations.
Sunrise UPC