Fausse promesse

Chantal Sunrise 03.05.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai conclu par téléphone un abonnement TV + internet de 24 mois chez Sunrise en avril 2022. Le vendeur me propose de profiter de l'offre du moment avec internet L +. Je lui réponds que je n'ai pas besoin d'une vitesse aussi grande car je ne télécharge et ne visionne jamais de films sur mon ordinateur, l'internet M me suffit amplement. Il me répond que je peux profiter de l'offre internet L pendant une année et que je pourrai ensuite passer à l'internet M "sans problème et qu'il serait dommage de ne pas profiter de cette offre pendant 1 année" ! Il me dit même qu'il va me contacter avant la fin de la 1ère année pour faire le changement. Je me laisse convaincre "de profiter de cette offre pendant 1 an". Personne ne me contacte en 2023, j'appelle donc le service clients pour modifier mon abonnement internet de L à M comme promis. Et là l'employé de Sunrise me répond que ça n'est pas possible puisque j'ai conclu un abonnement pour 24 mois !!


Le 1er vendeur savait pertinament que je ne pourrais plus changer mon abonnement après une année et m'a donc menti pour en conclure un dont je n'ai pas besoin ! Résultat : je suis obligée de payer 20.- de plus par mois pendant 1 an !! Merci Sunrise !

  • Autre modification de mon abonnement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sunrise m'a appelée le lendemain de ma plainte pour m'informer que mon abonnement a été modifié ! Je payerai le même prix durant toute la 2ème année, ce qui est même plus avantageux que l'offre proposée à la conclusion du contrat !! Cette fois-ci "merci Sunrise" est sincère !