Facture upc-sunrise incoerente
La plainte
Bonjour je suis toujours chez UPC, cependant la dernière facture et les deux dernières factures sont fausses, j’ai tenté de joindre le service client de UPC sans réponse faut bien s’en rendre compte, un service muet.
Il se passe que UPC on crédité au début de mois de Mars une note de crédit de 90fr
au nom (Note de crédit raccordement câblé partenaire de UPC 30fr) 3 fois 30fr soit 90fr, en note de crédit qui sort de ne je sais ou, quel à été ma surprise lorsque que j’ai constaté que cette not de crédit à été supprimé quelques semaines plus tar et que UPC ont l’obase de me refacturer cette note de crédit annulé, ce qui fait que je suis avec un retard de 90fr alors que les factures ont été honoré depuis des années.
Je demande donc à votre administration laventable de bien vouloir annuler ses 90fr de frais qui ne sorte de nul part et de remettre mon compte à 0 telle qu’il devrait etre.
Je n’esiterai pas à déposer une plainte sur https://www.plaintes.ch/ je vous transmet mon numéro de client afin de traiter cette affaire le plus vite possible, et surtout de me dite pas de contacter le service administratif car sa à été fait de nombreuses fois en vain.
Salutations Gauthey Laurent
Les attentes
- Autre Annulation des 90fr
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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Christophe Gauthey 03.05.2023
Bonjour je souhaite simplement l annulation des 90fr qui ne sont pas a ma charge car on ete annuler suite a une note de crédit je vous demande juste de remettre a 0fr mon compte.