Arrêter le harcelement
La plainte
Bonjour,
Jaimerai dénoncer la pratique malsaine de Debitors qui est de mettre sous pression ces personnes, dont j'en fais partie, en envoyant sans cesse des factures de rappel et la menace de mise en demeure.
Ma plainte rejoint celle d'une personne ayant vécu les mêmes pratiques de la part de FedEx et Debitors que je suis en train subir.
A ce jour, bien que des échanges sont en cours entre Debitors et FedEx pour la clôture du dossier et auxquelles je suis en copie, Debitors m'a tout de même envoyé courrier de menace pour la mise en demeure.
Pour une facture adressée en allemand et qui avait déjà été payée et de ce que j'ai pu constater, FedEx ne se gène pas de mettre des personnes en situation indésirable et joue la sourde oreille pour ne pas assumer leur responsabilité.
Je demande à ce que Debitors cesse ce harcèlement compte tenu qu'ils sont au courant que cette affaire est en cours.
Une plainte a été rédigée à l'encontre de FedEx et j'ai également fait le nécessaire auprès de mon assurance juridique.
Cordialement
Les attentes
- Autre Cesser le harcelement de payer
La réponse
Debitors management SA 23.05.2023
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous pouvons progresser et améliorer ainsi la qualité de notre service.
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction tant de nos clients, que de leurs débiteurs. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque dossier soit traité avec professionnalisme, éthique et bienveillance dans le but de trouver des solutions adaptées à chaque débiteur, tout en gardant un dialogue ouvert et respectueux.
S’agissant de données sensibles, nous vous invitons à nous contacter au 021 966 03 90 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 afin que nous puissions trouver ensemble une issue à votre situation.
Debitors management