Annulation de contrat Sunrise

Anonyme Sunrise 05.05.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je souhaite vous faire part d’un problème avec l’opérateur Sunrise. 


En Avril 2022 je souscris un abonnement We Home XL avec un offre pendant 2 ans. 


Connaissant le délais je demande le 27 Février 2023 de résilier l’abonnement pour le 27 avril. On me confirme que c’est ok. Pour être sur de ma demande je les rappels 2 semaines avant la fin du mois d’avril car je n’ai toujours reçu aucun confirmation. On me confirme que tout est en ordre.


Le 1er Mai surprise, l’abonnement est toujours actifs. Je vérifie sur mon compte et effectivement tout est activé. Du coup je les appels, on me promets que oui cela sera fait dans l’heure. Le lendemain toujours rien. Je les rappels on me demande de patienter et on me raccroche au nez.


Je décide du coup de faire par le chat (vu que les lettres ne sont pas valable), et là surprise, on me dit d’appeler le numéro de la Hotline Sunrise… 



Ayant un contact chez Sunrise dans la vente, je regarde avec elle. Elle appels Sunrise résiliation et le même cirque on lui raccroche au nez après de lui avoir dit de patienter. 


A ce jour jeudi 04.05.2023 rien n’a été fais. 


Je souhaite que l’abonnement soie résilier sans frais. Que les jours en cours de ce mois du We Home ne soie pas calculé ainsi qu’un geste commerciale de la part de Sunrise car j’ai perdu beaucoup de temps et cela n’est pas normal qu’on ne réponde pas à une simple demande du client. 


J’atttends aussi des excuses de la part de Sunrise, car des collaborateurs incompétents ce n’est pas normal, je n’ai jamais vu ça. J’ai bossé à Swisscom et jamais ils auraient fait ça !  Mes prochains produits ne seront certainement plus chez Sunrise suite à cette mésaventure !

  • Remboursement CHF 50.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Annulation sans frais du produit

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 05.05.2023

Suite de la plainte déjà faite le 05.05.2023

Les attentes
  • Autre Résiliation sans frais + annulation de 100.- facture du mois de Mai + 50.- pour le désagrément et le temps perdu.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 10.05.2023

Suite 

Les attentes
  • Autre Même demande que les précédentes